Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
8 février 2007

BIENTOT LA ST VALENTIN...

Un mini-projet express proposé par Chantal de la DT-QUEBEC. Pour ravir les papilles de votre amoureux !

Plaisir chocolaté qui saura conquérir le coeur de votre cupidon..

Un petit projet facile à réaliser, pour le faire j'ai récupéré :

-     un mini-boitier en bois, que j'ai laissé à l'état "brut"

-    un échantillon de comptoir de cuisine (et oui, le tag est un échantillon pris à la quincaillerie: imitation de bois),

-    du raffia et un bout de ruban sur lequel j'ai mis des décalques Rouge de Garance. Les décalques adhèrent très bien sur les rubans, essayez vous aller voir!

-    un coeur tracé dans un papier de la série limitée Rouge de Garance

-    Et évidemment quelques coeurs en chocolat.

Temps requis pour la réalisation 15 minutes, top chrono!

Et un amoureux ravis !

Chantal Laliberté

projet_St_valentin_CL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée, merci de partager. Je pourrais bien m'en inspirer!
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité