Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
15 novembre 2007

CONCOURS **MA PLUS BELLE CREATION DE NOEL**

Tout est dans le titre ! C'est notre nouveau concours chez ROUGE DE GARANCE, ouvert à toutes les scrappeuses de la planète !

  • Début du concours : là, maintenant, tout de suite....

  • Fin du concours : 9 décembre 2007 à minuit

  • Réaliser une création avec au moins 1 feuille de papier RDG

  • Sur le support de votre choix : bois, métal, tissu, papier, carton,etc...

  • Au format de vos envies : décos pour la maison, sapin, table, albums, mini ou grand, pages, calendrier, de l'Avent ou non, petits cadeaux, boîtes, MAIS en rapport avec Noël

  • Des embellissements à foison : tampons, rubans, feutrine, etc......

Envoyez vos créations avec une résolution ne dépassant pas 700x700 pixels à cette adresse :

noel@rougedegarance.com

en précisant comme sujet : CONCOURS NOEL

en n'oubliant pas votre adresse e-mail – très important !

Il y aura 10 gagnantes :

  • Une grande gagnante 

  • Et 9 dauphines

Le jury sera composé de la Design Team et des créateurs .

Les gagnantes seront averties personnellement par courriel, et devront nous faire parvenir leur adresse postale et coordonnées dans les 48 H, soit le 15 décembre 2007 à minuit, pour envoi des lots avant Noël.

Les résultats seront publiés sur le blog de Rouge de Garance le 13 décembre 2007.

Alors, étonnez-nous, étonnez-vous en réalisant votre plus belle création de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je crois que j'ai oublié de renseigner mon adresse mail.... <br /> Sinon je file mettre ma page sur mon blog maintenant!<br /> Marine, qui attend les résultats...
L
l'angoisse de ne pas savoir si vous avez reçu le mail av la photo ! <br /> <br /> enfin la photo est sur mon blog ... :) <br /> <br /> vivement le 14 que l'on puisse découvrir toutes les merveilles !
F
j'ai envoyé ma participation !<br /> ne sachant pas si vous l'avez reçue, je vous mets le lien sur mon blog :<br /> <br /> http://www.couleursetmixedmedia.com/article-14194686-6.html#comment22731268
L
Bonjour, j'ai envoyé ma participation et elle est visible sur mon blog...<br /> http://laurescrap.canalblog.com/archives/2007/12/03/7107897.html<br /> Merci...
S
j'ai la meme question ...
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité