Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
17 novembre 2007

Des cartes de voeux géantes!

noelRDG_002noelRDG_003
noelRDG_004Bonjour à toutes et à tous!

Et oui, Noël arrive à grand pas, il est temps de se mettre au boulot si on veut arriver à finir nos cartes de voeux, décorations pour le sapin, guirlandes à accrocher au dessus des portes!!!

Voici 2 cartes que j'ai faites pour mes proches...il m'en reste encore pas mal à faire mais on va y arriver! :)

J'ai mélangé les collections URbaines et Picotti-Picotta pour des couleurs chaleureuses, très Noël !

Quelques rubans adhésifs RDG, embellissements chipboards et rubans American Crafts, et quelques décalcomanies Love,Elsie, pour des cartes en forme de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extras, elles sont extras, j'adore ce mélange multi-vitaminé!!! c'est topissime!!!!!!!!!!!!quel talent!! je t'admire!!
M
elles sont extras!!!
M
WOW que dire??? Elles sont magnifiques ces cartes!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Mimi
S
rhoooo que j'aime ton style plein de peps et de couleurs ... j'aimerais arriver à marier les papiers comme tu le fais ! elles sont superbes !<br /> biz
A
superbes
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité