Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
16 décembre 2007

Une page avec le père noël

Dear_SantaUne page de noël avec du papier Rouge de Garance? Bien oui c'est possible et même facile.

Pour cette page j'ai utilisé un papier de la collection Urbaine comme fond et le papier de la collection Bain de soleil n. 05. J'ai aussi utilisé des retailles de la collaction Urbaine, les autocollants pour le mot NOEL et une jolie bandelette autocollante pour ajouter de l'éclat. J'ai matté ma photo sur une enveloppe rouge pour faire comme si William écrivait une lettre au Père-Noël. Un bout de ruban pour faire comme un choux sur le cadeau et deux brads terminent cette page.

Facile, vite fait et jolie comme tout. J'ai maintenant un beau souvenir de l'année où William a perdu ses deux palettes!

Joyeuses fêtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité