Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
29 janvier 2008

Déco papier

j'ai utilisé les "Déco Papier" de  Rouge de Garance

 

pour habiller mes chaises

le papier est d'abord mouillé

(entièrement, puis posé sur un chiffon pour oter l'eau)

et ensuite collé avec du Vernis Colle à l'aide d'un rouleau mousse

P1100319

 

P1100330

 

P1100323

 

P1100317

 

P1100331

P1100325


Le rendu est lisse, la réalisation est rapide...une bonne façon de redonner de la couleur a vos meubles!

Bonne journée

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j'aimerais bien savoir dans quelle boutique en ligne les trouver car je n'en ai encore jamais vu merci
V
Comme Liwou et Corinne, je me demande pourquoi il faut mouiller le papier au préalable ?<br /> En tous cas, le rendu est superbe !!! Pour un peu, j'achèterai exprès des chaises pliantes à lamelles :-D<br /> Merci pour cette idée :-)))
C
si facil à faire...?
N
ah oui très sympa cette idée !<br /> Merci Nahte<br /> Nath
C
C'est tout simplement génialissime et j'ai la même question que liwou
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité