Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
4 février 2008

un atelier avec Karine, de Chantal L-Dt du Qc

Pour réaliser ce mini-album, j’ai utilisé un « atelier avec Karine ».

Travailler avec une boîte/atelier, est un vrai bonheur car tout est inclus : papiers, cartable, décalques, lettrage, rub-on, fleurs et attaches parisiennes.  On épargne beaucoup de temps car tout est assorti!

Pour celles qui le désirent, il est possible de faire le cartable identique à celui de Karine car le livret d’instruction est très bien fait. Pour ma part, j’ai préféré utiliser les conseils forts judicieux de Karine mais laisser aller mon imagination.

En quelques heures, j’ai réalisé ce cartable-souvenir d’une journée passée à la ferme.

Voici quelques pages de mon mini-album:

RDG_miniAlbum_2008_01_p1

RDG_miniAlbum_2008_01_p3

RDG_miniAlbum_2008_01_p5

RDG_miniAlbum_2008_01_p7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mini album!!!
M
bravo chantal ! tu as bien exploité l'atelier !
V
Superbe ! J'adore :-)))<br /> Bravo !<br /> Vlynette
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité