Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
5 mars 2008

Déco Vitre suite...

de nouveau je profite du soleil pour vous présenter

le modèle: arabesque  "déco Vitre" de Rouge de Garance

que je viens de mettre dans mon Bureau

Simple à Poser il suffit de découper les motifs sur la planche, en gardant la protection,

de placer les motifs comme on le souhaite sur la vitre (propre)

Ensuite  il faut oter la pellicule de protection et frotter fortement pour que le motif se colle sur votre vitre...

et le motif résiste au nettoyage de vos vitres

(il faut eviter le néttoyage vapeur et les produits a base d'acide)

vous savez tout...a vous de jouer maintenant

P1110004

P1110006

P1110003

Image1

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooolàlà c'est superbe !! quelle idée, j'adore, je suis pas tres rideaux non plus ...
C
Magnifique! ça tombe bien, j'ai une fenêtre sans rideau depuis...4 ans!! (la honte) Je ne trouvais rien à mon goût et aux bonnes dimensions: merci pour l'idée...
V
il résiste au soleil ??? car la fenêtre de ma fille est plus exposée et je pense que ça y décollera vite !!!
C
je vais le chercher tout de suite!
N
C super beau j'adore<br /> Tu les a trouver ou?? merci
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité