Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
9 mars 2008

Mon "atelier avec Karine" par Nathalie (na_ch)

scrap_repertoire_dessusChaque fois que je veux envoyer une petite carte à une scropine, je cherche pendant des heures le post-it sur lequel j'avais noté ses coordonnées ....

Voilà donc l'idée géniale (si, si !): faire de ce kit avec classeur, un répertoire spécialement dédié à mes scropines !

Rendons à César ce qui lui appartient : l'idée originale est de ma cousine Agnès.

Voici donc quelques photos avant que je remplisse toutes ces pages des précieuses adresses !

scrap_repertoire_couvscrap_repertoire_p1scrap_repertoire_p2scrap_repertoire_p3

scrap_repertoire_p4scrap_repertoire_p5scrap_repertoire_p6J'ai utilisé les papiers, les rubans autocollants, les alphabets aucollants petit format, les décalcos du kit. Les fleurs et brads sont aussi inclus dans le kit ... Bref pas grand chose à ajouter !

scrap_repertoire_ongletsscrap_repertoire_zoomscrap_repertoire_zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe idée, j'ai acheté le kit et je ne me suis pas encore lancée dedans, et voilà une merveilleuse idée , je vais l'emprunter si ça ne dérange pas .....
F
Exellente idée j'adore... Vraiment bravo il est super. Bisous
M
Tout simplement parfait!!!
A
superbe j'adore!
C
Je l'adopte! Merci!
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité