Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
22 avril 2008

Jin

"Jin" c'est le nom de la nouvelle collection de papier de Rouge de garance
Cette collection directement inspirée des étoffes anciennes d’Asie (XIIIe siècle) porte le nom d’une technique de tissage qui mélange les fils de soie et les fils d’or. Synonyme de richesse et de couleur elle s’appelle « jin » en Chine, « nishiki » au Japon ou « cinapatta » en Inde.
Les motifs décoratifs sur des thèmes végétaux et animaliers sont somptueux et universels pour l’ensemble du continent asiatique, une source d’inspiration inépuisable…
voila un avant gout de ce que vous découvrirez très bientôt dans vos boutiques de scrap préférées

24576168

au_Zoo

24606409

24683717_p

Mais si vous ne voulez vraiment pas attendre...vous pouvez toujours faire un tour sur le site de
Rouge de Garance



Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ils sont vraiment magnique. Bcp de mal à les utiliser tellement je les adore. Bravo vivement les prochains
P
Les papiers st tjs aussi sublimes...<br /> Je viens de finir un mini de l'atelier de celine...<br /> Je me suis amusée !!!<br /> http://mondedesoma.over-blog.com/article-19113454.html<br /> Merci !<br /> Soma
I
TROP BOOOOOOOOOOOO !
C
Je viens de les avoir entre les mains, je confirme, ils sont magnifiques, j'ai hâte de les utiliser.
V
ils sont MAGNIFIQUES !!! je vais me les acheter, c'est sûr !!<br /> merci
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité