Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
3 mai 2008

GRAND CONCOURS "INSPIRATION" (et super lot à la clé !)

INSPIRATION,  est le titre et le thème de ce concours.

Vous devrez choisir ce qui vous inspire le plus dans nos collections, et réaliser la page, l’album, la boîte ou l’objet de votre choix.

Quelques petites contraintes :

** Utiliser un minimum de 50 % de ROUGE DE GARANCE

** Vos projets devront nous parvenir pour le 9 juin minuit dernier délai

** Vous devrez REDIMENSIONNER vos envois en 600x600 pixels, impérativement ! (les projets non redimensionnés ne seront pas acceptés)

** à cette adresse : inspiration@rougedegarance.com

** avec en OBJET : INSPIRATION RDG (très important pour que vos envois soient regroupés)

et important quand même, qu'est-ce qu'il y a à gagner ????

Un super lot …en avant-première en France un exemplaire de l’ensemble des produits  logo-white

Alors donc, bonne chance à toutes, et que la plus inspirée gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> à mon grand désespoir je suis un peu nulle en informatique et je ne sais pas comment redimensionner (photo numérique, scanner??????....)<br /> j'aimerais vraiment pouvoir participer au concours car je me débrouille plus en scrap qu'en informatique...!!!!<br /> merci de votre réponse
F
Bonsoir,<br /> Je voudrais savoir si je peux vous envoyer une photo de ma page car je n'ai pas de scanner. Merci de me répondre.
P
Je souhaiterai participer au concours "inspiration", mais comment redimmensionner les photos ?
M
exactement qui ne tente rien... donc je tente , j'ai fait reste plus qu'à envoyer et pour le reste... on verra bien!!!!
M
qui ne tente rien n'a rien : alors je vais réfléchir moi aussi !
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité