Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
3 août 2006

CONCOURS MAIL-ART **QUELQUES REALISATIONS

Voici quelques unes de vos réalisations. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre enveloppe, elles ne sont pas toutes là !

Patience, patience, le verdict va bientôt arriver !!!

Vous avez toutes été plus créatives les unes que les autres !

Certaines nous ont dit s'être bien amusées, nous en sommes ravis !

Et oui, les enveloppes ont été ouvertes, puisqu'il y avait à l'intérieur aussi de jolies choses !

Merci à vous toutes, et à bientôt, très bientôt ! (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

concours_mail_art_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI TON COMMENTAIRE VIA DANS MON BLOG<br /> JE VIENS VISITER ICI vice versa rouge de garence.<br /> C'EST BEAU CE CONCOURS MAIL-ART ça va etre difficile de choisir l'une de ces magnifiques réalisations
E
effectivement elles sont toutes magnifiques !! Le choix n'a pas du être evident...<br /> BRAVO pour votre collection !<br /> Emma
P
J'en ai déjà vu qui me plaisait beaucoup. Oh lala .Pas facile du tout.<br /> Bon courage
E
Ca m'a l'air superbe !!! le choix va être dur car elles me semblent plus belles les unes que les autres !!! Il me tarde de les voir chacune en détail !! merci à MARTINE qui s'occupe de mettre à jour ce blog !! bises à toutes et encore félicitations !
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité