Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
5 novembre 2006

DU NOUVEAU DU COTE DE LA DECO !!

Vous connaissez les transferts papiers pour les pages de scrap, désormais vous trouverez EN EXCLUSIVITE dans tous les CULTURA de France, les transferts pour céramique ! Uniquement en vente chez CULTURA.

transfert_c_ramique_001

Un petit exemple sur de la couleur

transfert_c_ramique_003

Quelques photos d'une démo chez CULTURA  à TROYES

CIMG19259CIMG19263CIMG19285CIMG19307CIMG192715CIMG192913CIMG193211

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh!!! vous avez toujours d'excellentes idées!!! j'ai hâte de tester et je suis sure que je vais devenir accro comme pour vos autres produits!
A
Waouh, quelle bonne idée, ils sont superbes, j'ai hâte de pouvoir les essayer ;-)
S
Quelle bonne idée ça rend suuper bien <br /> vivement que mon chéri puisse aller chez Cultura et me rapporter ces merveilles<br /> encore bravooo pour cette bonne idée<br /> bizzous sylviehavre
J
Avec ces beaux transferts, notre altelier a fait des réalisations qui plaisent beaucoup. Simplicité et tendances chez Cultura Brive!
J
Avec ces beaux transferts, notre altelier a fait des réalisations qui plaisent beaucoup. Simplicité et tendances chez Cultura Brive!
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité