Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
7 mars 2007

Mon ange

Une page un peu "Freestyle" avec les papiers de la dernière collection *INDIGO* dont j'adore les couleurs, ce vert et ce lila accompagné d'une touche de bleu reprise sur les chipboards que j'ai paint m'ont vraiment inspiré.

Le papier de fond blanc fait partie du "Carnet de 30" spécial fonds assortis. Je suis partie des motifs imprimés sur les fonds que j'ai découpé, je suis repassé sur les dessins pour certains et pour d'autre j'ai suivi les contours avec un feutre zig.

Emma

mon_angeLTret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens de me résoudre à découper les papiers "Voyage en Inde"(que j'avais gagnés au concours Invitation au voyage) et je suis assez contente du résultat (à voir sur mon blog).
P
Superbe page tout en douceur. Bravo Emma
M
Oh ! Emma ! elle est toute pleine de tendresse ta page !
I
MAGNIFIQUE ! J'adore les couleurs !
N
elle est superbe!!!pleine de douceur!!<br /> bises
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité