Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
17 juin 2007

MINI-ALBUM Fête des Pères

Mini album fête des pères

« Mon papa à moi », le titre du mini album est le poème que me récite en cachette Maxence depuis 15 jours en attendant le jour J !

J’ai décidé de lui faire écrire le texte sur un mini album. Pas évident pour un petit de 4 ans, le format était un peu petit pour lui ! J’ai donc écris le texte au crayon, et il s’est appliqué en rentrant de l’école à repasser chaque mot au stylo feutre marron.

J’ai donc pris quelques photos de Maxence et son papa en pleine action, j’ai choisi un support bien masculin : le mini album en bois forme étoile de Nathalie Bernier que je gardais précieusement pour une occasion particulière http://www.pause-creative.com

J’ai travaillé avec la dernière collection Aile ou fleur. J’ai découpé des carrés de

12 cm

au format de mon mini album, chaque page est poncée au papier de verre pour faire ressortir le côté blanc usé.

J’ai travaillé les pages recto-verso, ajouté un peu de feutrine, quelques étoiles en carton, des décalcomanies

Rouge de Garance

et voilà un mini album que j’ai adoré faire avec Maxence et qui plaira j’espère beaucoup au papa !

Un aperçu de l'intérieur, pour voir la suite, c'est ICI

Karine

book1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel boulot...... le papa a du être touché surtout avec l'écriture de sont p'tit bout...
B
Je viens d'aller voir l'ambum en entier : c'est vraiment superbe et quel beau cadeau!! le papa doit être très touché! bravo
N
il est superbe! comment pourrait il ne pas aimer!!<br /> bises
N
un gros travail pour un cadeau tout simplement plein d'amour .....<br /> ces assemblages de papiers me font craquer et tous les petits embellissements me font fondre !!!<br /> BRAVOOOOO<br /> Bises<br /> Nath
M
Waouhhhh. J'arrive de 2pois, et je suis scotchée.<br /> Il est magnifique ton album Karine.<br /> Quel bonheur pour ce papa...
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité