Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
21 juillet 2007

Challenge inter DT

Martine nous a demandé de scraper en s'inspirant de la page de couverture du Larousse réalisé par Christian Lacroix.

Voila ce que ça donne...

1192856 Rachel(DT Quebec)

1193583 Céline N (DT France)

1188174 Julie (DT Quebec)

1192791 Chantal (DT Quebec)

1177480 MArtine(DT France)

1185365Nahte(DT France)

1190057 Breanne (DT USA)

1190252Nathalie (DT France)

a vous de jouer si ça vous tente!

untitled

mettez nous le lien dans les commentaires pour qu'on puisse voir vos réas!

amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve l'idée vach'ment sympa ! En plus, le résultat est génial. Bravo pour vos créations.<br /> Biz<br /> Gisou
S
je m'y suis essayée aussi..<br /> pas facile en tout cas...
S
Ces pages sont toutes aériennes, un véritable régale pour les yeux. J'adore tout particulièrement la page "mon ange.."
F
superbe<br /> <br /> Un faible pour la petite brune<br /> <br /> La fée
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité