Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
5 août 2007

déco murale suite

Une petite présentation des nouveaux décors muraux de Rouge de Garance..vous pouvez les découvrir ICI

En attendant je vous montre une petite mise en situation...

Brin de fleur:Rose et vert

Image4Image3

Brin de fleur:Chocolat  et turquoise

Image6P1050752

Bananier

Image1

mais aussi: à table, Bambou de la chance,Horodateur,Cerisier du Japon etc...

à découvrir tres vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces décors murales sont vraiment fabuleuses. J'ai pu en acheter chez Patwi en Belgique qui vend certaines de ces décalcomanies.<br /> Vous serait-il éventuellement possible de me renseigner où il me serait possible d'en trouver en Belgique ? Liste des revendeurs ? Apparemment, chez ce petit commerçant, ils n'ont pas tout. Merci d'avance pour votre réponse et bravo encore.
A
En chocolat turquoise c'est carrement terrible. Ca fait vraiment de très jolies choses.
L
Carole, ils sont absolument FA.BU.LEUX ceux-la encore ! Maintenant que j`ai commence a utiliser tes magnifiques stickers sur mes mugs blancs, j`ai hate de pouvoir les montrer a mes nouvelles amies americaines ! Je suis sure qu`ils vont faire un tabac ici a Cincinnati.<br /> Bravo aussi pour avoir customise les bouteilles de vin.....j`ai fait ca sur une bouteille d`huile d`olive en verre que j`avais gardee.<br /> Plein de bises et de felicitations encore pour cette nouvelle collection !!!!!!!
G
J'adore je suis une grande fan de votre marque et les stickers , ca faisait tellement longtemps que je cherchais ce genre de stickers difficiles à trouver en france!!!<br /> je vous en remercie, ils sont magnifiques, comment peut-on se les fournir?<br /> Merci,
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité