Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
21 décembre 2007

NEWSLETTER N°5

Si vous n'êtes pas encore abonnée à la news de ROUGE DE GARANCE, vous pouvez la télécharger ICI

Vous y trouverez plein d'idées de cadeaux à offrir, ainsi que le portrait de notre invitée de cette news, la talentueuse, Cathy de Chartreuse.

Les précédentes news peuvent être téléchargées sur le site, à cette adresse

TOUTE L'EQUIPE DE ROUGE DE GARANCE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bcp pour votre envoi ! ces pages sont magnifiques et votre générosité l'est tout autant !!! merci encore !!
A
Merci pour le petit colis, bonnes fetes de fin d'année
M
J'ai aussi reçu mon paquet et wahou !!!! je suis trop contente , merci , merci et remerci encore .<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous et continuer à nous faire rêver avec vos magnifiques papiers<br /> <br /> bizzzzzz
C
J'ai reçu mon colis hier midi et j'en ai pris plein les yeux avec les petites merveilles que vous avez eu la gentillesse d'envoyer.<br /> Merci à nouveau pour cette attention si délicate et joyeux noël.
E
Je suis bien gâtée dès ce matin, j'ai reçu mon colis et j'adooooooore ! Merci de votre générosité ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et, en avance, une bonne et heureuse année 2008, bonheur, réussite !
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité