Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
9 décembre 2006

DES REALISATIONS AVEC LA SERIE LIMITEE

Quelques réalisations avec la nouvelle collection "Voyage en Inde".

Avec ces papiers, on peut tout faire, soit les utiliser directement en papier de fond avec quelques petites décos (pas trop, le papier se suffisant à lui-même). On peut les tamponner aussi, bien que certaines personnes pensent que ces papiers ne peuvent recevoir de déco-tampons.

On peut aussi les utiliser en complément d'autres marques de papiers, ou par petites touches !

Les possibilités sont infinies !

OMBRE___SOLEIL

UN_REGARD

emmakarineLAVIEmoi1

nathalie2karine1nathalie1moi2nathalie3moi3moi4nathalie4natacha2natacha3natacha1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe, et très différent de ce que j'utilise d'habitude! Quelle originalité!
A
Ces pages sont supberbes et j'adore ces papiers !
P
Ces pages sont superbes et me donnent plein d'idées pour exploiter ces magnifiques papiers!
T
aucun doute!!! ils sont magnifiques!!! ça donne envie....... surtout quand on voit d'aussi belles pages!
C
hum!!!! quel régal!
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité