Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
21 février 2007

Rouge de Garance côté QUEBEC

Chantal, de notre DT QUEBEC vous fait partager son besoin de soleil avec la série limitée "Voyage en Inde"

Je ne sais pas pour vous chères cousines françaises mais ici au Québec,  il fait froid, TRÈS froid (certains jours, il fait -30 degré, brrr).

Alors afin de me réchauffer un peu, je me suis installé à ma table de travail avec des photos d'été! Évidemment les papiers de la série limitée étaient tout indiqué pour ce type de page.

Parfois, j'aime bien m'inspirer d'un détail dans un vêtement... Ici c'est le motif sur le maillot de ma fille qui m'a inspiré: un petit poisson qui fait des bulles.

J'ai utilisé un papier de la collection limitée, j'ai collé mes 3 photos, ensuite j'ai brodé le motif de poisson. Afin d'accentuer mon travail de broderie, j'ai collé des boutons des différentes textures mais dans les mêmes teintes de bleu-vert.

Pour le titre, un mixte d'écriture à la main et de chipboard.

Pour les bulles, il s'agit de ronds en verres.

et voilà, une page aux couleurs d'été.

Chantal Laliberté

chantal07_02_17_bellePrisechantal07_02_17_bellePrise_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe page colorée et gaie ! jadore le poisson en boutons...<br /> isabelle56
A
très jolie page
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité