Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
26 février 2007

Nos photos de Noël méritent un album en Rouge de Garance

Pourquoi ?

Parce qu'elles le valent bien !

Voici mon interprétation des 2 dernières collections *INDIGO* et *CUPIDON* mixées avec des Daphnis et Chloé.

Pourquoi rester dans le prévisible ? J'aime détourner les papiers .... c'est une sorte de défi personnel : montrer que tout est possible !

Donc, j'ai choisi ces papiers pour illustrer un mini album façon "file folder" sur le thème de Noël.
De même je me suis obligée à utiliser des photos de Noël 2005 que je n'avais pas encore scrappées .... J'ai donc adapté mon format à celui de mes photos recadrées.

Je me suis servie des Daphnis et Chloé (collection en 15*30, imprimées en recto-verso et en papier glacé) comme support. J'ai recouvert en partie ces papiers avec des feuilles des 2 dernières collections pour créer une harmonie colorée. J'ai choisi des teintes toniques et modernes .... j'aime beaucoup ce contraste noir-blanc avec le vert et le rouge.
Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que le rouge vient des blocs de faux unis de chez Rouge de Garance.

J'ai composé mes pages en juxtaposant des bandes des différents papiers sélectionnés. J'ai agrémenté de petits tampons étoiles, de décalco de Rouge de Garance (collection St Valentin ... comme quoi on peut tout faire !), de formes découpées dans mes papiers (étoiles, ronds, monogrammes, enveloppe et onglets).

Allez, assez de bavardage, je vous montre tout ça :

mini_noel_ouvert

mini_noel_onglets

mini_noel_page1

mini_noel_page2

mini_noel_page3

mini_noel_page4

mini_noel_page5

Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous n'hésiterez pas à vous approrier les papiers pour les adapter à vos projets.

En espérant aussi voir bientôt vos créations sur notre galerie !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ton album et les couleurs choisies sont magnifiques!
N
joli les RDG pour noel!!! bravo bizzzz
A
splendide assez inabituel pour le thème de noel, comme papier. Mais qu'est ce que ça fait chouette
A
splendide assez inabituel pour le thème de noel, comme papier. Mais qu'est ce que ça fait chouette
G
Magnifique!<br /> <br /> Gaminezarbie
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité