Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
27 février 2007

Une double page TOI ET MOI

Eh voui...je me suis essayée à ma première DOUBLE PAGE de ma vie !!!! incroyable, me direz-vous?!! si si... il faut dire que la nouvelle collection INDIGO fait que la création de doubles pages est simplifiée car le design de chaque feuille est faite pour en marier une autre !

TOI_ET_MOI_grand_formatEh bien pour ma première double page, je dois dire que je me suis régalée! Le design et les couleurs ont été deux élèments qui m'ont poussé à faire face à ma "peur" de la double page !

Pour celles qui n'osent pas, pourquoi ne pas se lancer?! Gardez vous une page que vous construirez comme une page 30x30 normale, et utilisez la deuxième page comme support pour votre titre, votre journalling !

Allez, je suis certaine que tout le monde est capable de faire une double page! J'ai hâte de voir vos créations!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli !!! j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment magnifique !
P
Magnifique Céline trop trop beau.....
C
superbe page, et ces papiers sont si colorés!!<br /> grande réussite pourune première<br /> bisous christie
A
Premier essai transformé !! Ta DP est vraiment superbe !! Je suis impatiente te rencontrer a entreARTiste a Nice...!! lol
M
Très réussi! Tu verras qu'on y prend vite goût, aux 'spreads'... Personnellement je trouve ça plus sympa dans les albums...
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité