Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
1 avril 2007

Des petites cousines...

bonjour les copines,

C'est Chantal du Québec, je sais pas pour vous, chères cousines françaises mais chez nous, ça sent le printemps! Ca fait du bien au moral...

Je vous présente ma p'tite denrière, la page "cousine", une page toute simple qui focuse une photo.

Pour réaliser cette page, je me suis amusé avec ma peinture acrylique, j'ai mis en pratique la technique du "dry brush" sur mon lettrage et sur l'arabesque.

Dans un premier temps on applique une couleur, ensuite on nettoie bien son pinceau et on prends une autre couleur, avant de l'appliquer on va "dégorger" notre peinture sur un papier absorbant, pour laisser le minimum de peinture sur notre pinceau.  Finalement, on applique, par petit coup de pinceau, cela va donner un effet inégal, c'est justement ce que l'on veut.

J'ai utilisé des couleurs plutôt éclatées, du vert et bleu pour le lettrage ainis que du rose et rouge, c'est ce que j'adore avec le Rouge de Garance, ça nous permets de nous éclater avec les couleurs.

Voici ma page et ensuite j'ai ajouté un gros plan de l'arabesque.

07_03_20_cousines

07_03_20_detail_COUSINES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mise en page et bravo pour ces couleurs vives et gaies
I
ta page est gaie et colorée, simple et raffinée à la fois ! bravo<br /> isabelle56
A
magnifique
A
superbe
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité