Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
2 avril 2007

URBAINE ,, vous avez dit URBAINE ????

Oui, la dernière collection de ROUGE de GARANCE a revêtu ses habits urbains pour vous séduire !

Avec ces papiers, vous pourrez scrapper toutes les photos que vous voudrez : que ce soit des filles, des garçons, des fleurs, des voyages, etc.............tout se prête à être scrappé avec la nouvelle collection URBAINE.

Mais quand va sortir cette collection ???

Bientôt, prochainement, sous peu, dans pas longtemps...........................

Un petit échantillonnage, ça vous tente ???

ARTISTE

REVE 

JE_MARCHE_SEUL

l_heure_du_bainlt

R_super_boyR_100p_garcon

R_panorama

Star_urbaine

ensemble

karine1121397

karine1121399

karine1121838

celine1118285

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de decouvrir la gamme Rouge de Garance, grand dieu !! Ces papiers sont magnifiques !! Je vis en Australie, et je fais du scrapbooking depuis 4 ans, et finallement...une ligne francaise pour faire mes pages 'a la francaise' !! Suuuuuper !! Allez les francais, on en veut plus de decal, de mots, de phrases francaises !!<br /> Brigitte d'Australie,
A
Oooooooooooooooh! <br /> <br /> Jésusmariejoseph pis toute la sainte famille que c'est boooooooo! <br /> <br /> Mon coeur s'est arrêté! <br /> <br /> Le coup de foudre! Les papiers ont l'air super! Et vos pages le sont tout autant, les filles! <br /> <br /> Bravo!
A
Rholala... Vite ! Vite ! Livrez les commerces pour qu'on puisse sauter dessus !!! Ehehehe
K
Je suis carrément FAN de cette nouvelle collection ... j'attends avec impatience quelle sorte dans le commerce
G
C'est pas très drôle de nous faire languir si longtemps... oups, qui aime bien sait attendre (hihi)
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité