Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
13 avril 2007

Célébrons le motif!

Bonjour

Aujourd'hui j'ai le goût d'explorer avec vous, une autre façon d'utiliser les papiers Rouge de Garance...

Si on laissait toute la place aux motifs des papiers Rouge de Garance...

Alors amusons-nous à accentuer un motif ou encore ajouter du volume ou pourquoi pas un peu de brillant!

La première page que je vous montre est très simple à réaliser. En fait, je n’ai pas coupé le papier, il est intact! J’ai ajouté un titre découpé dans de la feutrine auquel j’ai ajouté quelques points de couture (un rappel aux motifs déjà dans le papier), j’ai ensuite ajouté une arabesque que j’ai peinturé avec de l’acrylique et encré avec de la chalk…

07_04_11_bisou

Ensuite, une autre page qui date un peu mais que je n’avais pas montré sur le blog… Une page où le motif du papier est à l’honneur.

J’ai décidé de faire une page sur une discussion que j’ai eu avec ma fille, quel beau souvenir.

Je me suis amusé avec ma peinture acrylique et du glitter… J'ai accentué le motif des fleurs avec du glitter

07_02_17_discussion

Et finalement, une page où j'ai découpé le motif de fleur que j'ai superposé plusieurs fois afin d'avoir un max de volume! Encore une fois, le motif dans le papier est à l'honneur

07_02_17_star

Plus en détail

star_d_tail

De chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide la superposition ... magnifique vraiment
S
Ah oui, l'idée du motif qui ressort est géniale ! C'est très beau<br /> Par contre je n'ai pas bien compris ce que vous appelez par "superposer plusieurs fois" ??<br /> On découpe le motif, il n'y en a qu'un...alors comment superposer ? Ou alors on le colle avec un adhésif 3D ?
F
C'est tout en douceur pour des gros motifs, bravo!!!<br /> <br /> Les papillons sont magnifiques!!!!<br /> <br /> (Une fan de papillons) :o)
R
super ces pages!!!
C
alors l idée est tout bete mais pour un rendu sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité