Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
9 avril 2007

Traitez-les comme les autres!!

Ben oui, quoi!
Vous êtes tant à dire que les papiers RDG sont difficiles à utiliser à cause des gros motifs.

Bien, traitez-les comme les autres! hihi! Oui oui!
Comme je vous ai déjà dit: coupez à travers des motifs, superposez les papiers sans vous soucier des motifs imprimés sur ceux-ci!

balanceC'est exactement ce que j'ai fait ici. Pour le fond de ma page, j'ai utilisé le papier CUPIDON 02  sur lequel j'ai superposé les papiers INDIGO 04 et SOLEIL LEVANT 05. Pour mon journaling, j'ai pris une bande de papier coupé dans le papier INDIGO 03.

Comme vous pouvez voir, j'ai coupé mon papier comme je l'aurais fait n'importe quel autre papier. Une fois tout assemblé, on voit bien qu'il y a un motif dans ces papiers, mais ils sont rendus très subtils! Ils ajoutent une touche de fantaisie, de détail intéressant, comme des petites lignes, des petits "doodles" dans le papier.

Pour compléter ma page, j'ai ajouté plusieurs tags de la compagnie KI Memories que j'avais depuis des ANNÉES! Les couleurs sont parfaites pour coordonner avec les RDG! Et puisque je trouvais que le haut de ma page était vide, j'ai ajouté 2 fines bandelettes de carton noir, évidemment coupées dans les fonds RDG ;)

Donc je vous présente mon fils, Étienne. Ouais je sais il peut ressembler à une fille pour certains HIHI! Mais bon, les cheveux longs sont hyper à la mode au Québec, je ne sais pas pour la France? Dites-moi! :-)

À bientôt!

~Caro~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'utilise beaucoup les rouge de Garance pour mes pages mais c'est vrai que je connais beaucoup de scrappeuses qui n'osent pas les utiliser. Elles ont tort, les couleurs sont troujours très belles.
L
j'adore cette utilisation du papier!<br /> Ne pas être tenté de garder les motifs en entier, lorsque l'on voit le résultat c'est vraiment super!! <br /> Et si un motif nous plait vraiment, on peut toujours utiliser la technique du...."gruyère" hihihi. derrière la photo on récpupère un motif et on le met là où l'on veut!!<br /> En ce qui concerne les cheveux long....eh bien en France c'est plutot le contraire, style "bouda" (du moins dans le nord de la France)!
L
j'adore cette utilisation du papier!<br /> Ne pas être tanté de garder les motifs en entier, lorsque l'on voit le résultat c'est vraiment super!! <br /> Et si un motif nous plait vraiment, on peut toujours utiliser la technique du...."gruyère" hihihi. derrière la photo on récpupère un motif et on le met là où l'on veut!!<br /> En ce qui concerne les cheveux long....eh bien en France c'est plutot le contraire, style "bouda" (du moins dans le nord de la France)!
I
bravo pour cette page pure et raffinée ! les papiers rendent super bien !<br /> isabelle56
N
ta page est superbe, mais j'ai beaucoup de mal à cacher les motifs car c grace à eux que l'on achète la feuille!!! c dommage!!! bizzzz
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité