Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
29 novembre 2007

CONCOURS DE NOEL

Quelques précisions au sujet du concours.
Pour répondre à la question : "Peut-on mettre nos réas sur nos blogs ?"
La réponse est : "C'est vous qui voyez. RDG n'y fait aucune objection ".

Nous vous faisons confiance, vous choisirez, nous en sommes certains, la solution qui vous convient le mieux.

Et n'oubliez pas ! dernier délai pour poster votre création : 9 DECEMBRE 2007 à minuit !

Bonne chance à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello<br /> j'ai envoyé ma participation mais comme je ne suis pas sûre de ma messagerie, pouvez-vous me dire si bien reçue ?
S
sait on, si les photos des participations sont arrivées a bon port ?
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité