Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
2 décembre 2007

UNE DECO DE TABLE par MARTINE -DT FRANCE

Une déco muticolore pour Noël, parce que Noël c'est la joie, c'est la fête.

J'ai fait une petite mise en situation, une sorte de répétition pour le jour J !

Dans l'assiette de chaque invité, un petit sac où il y aura 2-3 chocolats.
J'ai dessiné le gabarit et l'ai coupé au CR, mais on peut très bien le découper au cutter.
Ensuite, 2 petits trous pour passer un ruban qui servira à fermer le petit sac et une petite étiquette ronde sur laquelle j'ai écrit : "Joyeux Noël"
PROJET_NOEL_DECO_TABLE_001_copie

Et à côté de l'assiette, un cache couverts en forme de boîte cadeau. Là, je me suis servi d'un gabarit déjà tout fait (merci le forum de crafty) et je l'ai simplement agrandi pour que les couverts puissent rentrer dedans.

Un décor différent pour chaque invité pour donner de la couleur en ce jour de fête, avec des papiers RDG, des différentes collections : Lilou - Urbaine - Aile ou Fleurs - Picoti-Picota - Fleur de Chine - Cupidon - Jardin secret -
PROJET_NOEL_DECO_TABLE_002_copiePROJET_NOEL_DECO_TABLE_004_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est magnifique
S
Bravo pour votre blog, allez visiter le mien.<br /> <br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/
H
Quel beau résultat et quelle belle idée<br /> marie-Hélène à Madrid
M
Excellente l'idée de la boîte à cadeau pour cacher les couverts. Que tu es ingénieuse et talentueuse.<br /> Bravo.
C
Super, c'est vraiment sympa et jolie l'idée de la boîte pour les couverts
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité