Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
14 décembre 2007

CONCOURS DE NOEL **TRES IMPORTANT**

IMPORTANT - STOP - ROUGE DE GARANCE veut que ce soit NOEL pour TOUTES LES PARTICIPANTES - STOP -

ALORS ? DEVINEZ ???? -  STOP -

A toutes celles qui ont envoyé LEUR PLUS BELLE CREATION DE NOEL - STOP - vous allez recevoir une surprise - STOP -
ENVOYEZ NOUS VOTRE ADRESSE POSTALE - STOP - URGENT -

ELLE EST PAS BELLE LA VIE DE SCRAPPEUSE ?????

Nous attendons vos adresses - STOP - avant dimanche 16 décembre 2008 - STOP  - pour réception avant Noel ! - STOP !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ET bien, je suis presque dans le même cas que Sylvie: j'ai envoyé mon adresse mais peut-être pas sur la bonne adresse mail alors je n'ai rien reçu ! Snif ! ça sera pour la prochaine fois !<br /> Bonne année à toute votre équipe et continuez à nous faire rêver avec vos fabuleux papiers !
I
J'ai envoyé mon adresse en retard et j'ai eu la surprise de recevoir un lot de vos papiers et embelissements magnifiques!!! J'adore votre dernière collection!!! Merci beaucoup à vous!!
S
et bien moi, j'ai rien reçu, pourtant j'avais bien donné mon adresse avec l'envoie de ma réa, je fais comment ???<br /> <br /> merciii
Y
Bien reçu!!! merci bcp bcp! j'adore....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enormes bisous à tous! Joyeux noël, bonne année!!!
K
rhooo jai hate de recevoir aussi
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité