Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de GARANCE
6 avril 2007

Simple à réaliser!

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui l'une de mes créations avec les superbes papiers de la collection Indigo.

Pour créer cette page, rien de plus facile: prenez des papiers de différents motifs et couleurs, coupez des bandes d'environ 4 cm de large; assurez-vous qu'elles dépasseront en haut et en bas de votre photo.  Amusez-vous à les superposer de façon inégale pour un look festif.  Apposez quelques cercles de papier ici et là; ajoutez votre photo.  Par la suite, venez orner vos coins de photo en y apposant une variété de fleurs.  Pour ajouter du "punch", j'ai appliqué de la colle brillante sur certaines de mes fleurs et d'autres ont été garnies de boutons ou d'attaches parisiennes.  Finissez avec un titre qui se découpera bien de votre fond. 

Voilà une autre façon d'utiliser les riches papiers Rouge de Garance!!  Bon scrap!!

1erjour2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un des plus beau blog sur la toile que je me suis empressé de référencer. merci pour vos idées! ca vaut bien un post sur mon blog!
K
Trés bonne idée pour utiliser un max de papier RDG <br /> J'aime bcp, je la garde sous le coude et je pense d'ailleurs la scraplifter ;-)
G
encore une bonne idée pour employer de façon judicieuse les RDG, merci de partager !<br /> Ta page est très très belle, bravo !
Le blog de GARANCE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité